Clôtures de cour

Clôtures de cour

La balustrade extérieure verticale est entièrement en aluminium et poursuit la philosophie des clôtures traditionnelles en bois, où les lattes sont fixées à une traverse avec des vis visibles de l’avant. Les vols sont fixés de manière à ce que les vis ne soient pas visibles. C’est une clôture perpétuelle ALU qui ne nécessite aucun entretien.

La clôture se compose de lattes verticales en aluminium de 90 mm de largeur et 18 mm d’épaisseur, qui sont fermées au sommet par un couvercle. Les poteaux de clôture sont des profilés carrés de 8 x 8 cm, fermés en haut par un couvercle de colonne. Les couvercles de colonne peuvent être hémisphériques ou avec un capuchon plat. Le pilier du bas se termine par une rosace au sol.

Porte de la cour

Les portes-fenêtres verticales sont entièrement fabriquées en aluminium. L’aspect des portes est le même des deux côtés, elles sont assemblées sans soudure et vissage visible. Vous pouvez choisir parmi trois types de finitions décoratives sur bâtonnets.

La porte se compose de barres verticales d’un diamètre de 20 mm, qui sont finies en haut avec des couvre-barres: avec une pointe, une bille et un bouchon. Ce sont des portes en ALU intemporelles sans entretien.

Demandez un devis maintenant